Nous étions au Salon ENOVA Nantes 2019

Nous étions au Salon ENOVA Nantes 2019

CD Plast Engineering, bureau d’études techniques spécialiste en conception de produits industriels, était présent le 4 Avril 2019 au Salon ENOVA de Nantes. C’est Philippe LANGLADE, manager du pôle Simulation chez CD Plast, qui est “allé à la rencontre de l’innovation qu’elle soit industrielle, scientifique et universitaire”. D’ailleurs, il nous a ramené une petite photo souvenir de l’événement (photo ci-dessus). Plus de 164 exposants étaient présents à ce salon.

Quel est le concept du salon ENOVA ?

ENOVA NANTES, est une véritable plateforme de convergence des technologies de l’électronique, de la mesure, de la vision et de l’optique. Elle fédère les acteurs de l’industrie et de la recherche à l’affût de solutions innovantes pour leurs projets de développement.

 

 

Située au cœur de la région Grand Ouest (Pays de la Loire, Bretagne, Centre), La ville de Nantes brille par son dynamisme économique et bénéficie d’un tissu industriel solide et dynamique notamment dans la construction navale, l’aéronautique et l’agroalimentaire. À proximité, la ville d’Angers concentre la plus grande densité de sites de production électronique en France et la filière « Numérique et électronique » angevine se positionne comme l’une des références nationales en matière de l’Internet des Objets.