Régie, prestation de service bureau d'études mécaniques

Souplesse, réactivité, confidentialité

Pour des travaux en régie de courtes et moyennes durées (de plusieurs jours à 6 mois), CD Plast Engineering met à disposition des dessinateurs projeteurs confirmés dans vos locaux avec ou sans matériels/logiciels.

Vos avantages sont :

  • la flexibilité (lors de surcharge de travail, maladie, absences…)
  • la confidentialité
  • la réactivité : nous nous organisons pour répondre rapidement à votre besoin
  • la mise à disposition de différents profils et différentes compétences
  • la complémentarité avec nos équipes Études & Simulation. Les personnes détachées dans vos locaux peuvent faire appel et demander des conseils à nos propres experts
  • une solution économique par rapport à d’autres types de contrat
  • la continuité de service par la possibilité de faire appel aux mêmes personnes sur d’autres missions

Afin de répondre à votre besoin de mise en régie, vous devez déterminer :

  • la durée et la date de début de la mission
  • les moyens matériels nécessaires : logiciel CAO et ordinateur (si vous ne fournissez pas le matériel durant la mission)
  • les compétences : injection plastiques, machine spéciale, outillage, tôlerie fine…

VOUS RECHERCHEZ UN DESSINATEUR PROJETEUR ?

CD Plast Engineering s’engage à vous faire une offre sous 1 semaine maximum (CV de plusieurs candidats et coût journalier).

RGPD - Protection de vos données

Les informations recueillies via le site www.cd-plast.com  ont vocation à être traitées par le bureau d’étude CD PLAST ENGINEERING, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : – d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; – d’un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; – de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse électronique suivante : rgpd85@cd-plast.com . Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à notre politique de confidentialité.