Reprise complète de CD Plast Engineering

Reprise complète de CD Plast Engineering

Le Président Directeur Général prend la parole :
«  J’ai le plaisir de vous annoncer que le bureau d’études CD Plast Engineering a été racheté en décembre 2015 par la Holding DT Engineering que je représente.
Cette évolution nous permet d’asseoir notre autonomie. Elle renforce notre motivation et nous engage à vos côtés dans la durée et en toute indépendance.
Denis TELLIER »

Salué pour le maintien de l’emploi qu’il a permis par cette reprise, et les six emplois qu’il envisage de créer d’ici trois ans, le journal Ouest France interroge Denis Tellier et lui dédie un article.

Lire l’article Ouest France

Certifiée Iso 9001, elle travaille pour de gros clients, comme Valeo, Plasticomnium, Hutchinson, Bollore, Saft ou encore Seb. Elle est également agréée Crédit impôt recherche, et Crédit impôt innovation. Deux dispositifs auxquels peuvent prétendre ses clients.

« Notre ambition est de devenir un acteur majeur dans la conception de produits plastiques et composites dans les prochaines années et d’être le leader de la simulation en rhéologie. » Pour information, la rhéologie est la science qui étudie l’écoulement et les déformations de la matière. Denis Tellier entend ainsi mettre en valeur le savoir-faire de sa société dans la réalisation et la mise au point des prototypes. Il souhaite continuer à développer le pôle Régie suivant le modèle en place, à savoir fidéliser les clients et capitaliser les expériences en prestation.